Mot de passe oublié ?

Votre E-mail :

Fermer

Des femmes cougar qui recherchent des hommes jeunes !
Paula (48 ans)
Paula
48 ans
Claire femme cougar
Claire
46 ans
Carole femme cougar
Carole
45 ans

Fanny femme cougar
Fanny
42 ans
Hélène femme cougar
Hélène
43 ans
Carmen femme cougar
Carmen
44 ans
Linda femme cougar
Linda
41 ans

Femme Cougar
Pseudo :
 
Pass :
OK

Témoignages

Audrey sauvée de la dépression par son amant

Suite à une séparation j’ai fais une longue dépression de plusieurs années. Un jour, j’ai entendu parler des cougars, et je me suis mis un coup de pied au cul. C’était ca, ou la fin. Ce fut ca. Un beau jeune homme m’a redonné confiance en moi, et après une relation de plusieurs mois, je respire la joie de vivre. Certes, on s’est séparé, je lui ai redonné sa liberté pour tout ce qu’il avait fait pour moi, mais je me suis consolé avec Romain, 30 ans, qui est un superbe amant.
Audrey, 48 ans, Paris

Une Cougar heureuse avec son jeune mec...

Je pensais que sortir avec un jeune mec se faisait uniquement pour le sexe. Malgré tout, à bientôt 45 ans, ne voulant pas mourir bête j’ai voulu essayer. La chance a voulu que je rencontre Marc, 25 ans, un homme posé, déjà mur, qui sait ce qu’il veut et qui est de plus assez instruit. Mes copines sont jalouses de voir toutes les sorties que nous faisons, et même si à la fin du mois le compte en banque est vide, au moins on s’amuse, et cela fait déjà 7 mois que ca dure.
Marie-Aude, 45 ans, Gard

Divorcée à 49 ans, elle se console avec un jeune...

Sortir avec des jeunes mecs a toujours été un fantasme pour moi. J’étais mariée, mon mari est partie pour une jeunette, et bien j’ai fais de même. Et je ne le remercierais jamais assez de m’avoir quitté, car depuis que je suis avec mon Nicolas qui a 23 ans (et moi 49 !) la vie est plus légère, moins soucieuse, on rigole plus, il me redonne une seconde jeunesse. Mes amies ont été un peu choquées, mais je sens aussi que certaines sont envieuses.
Nicole, 49 ans, Nantes

Aurélie, 39 ans, une cougar qui s'assume

Je suis encore célibataire, enfin pas mariée quoi. J’ai arrêté de chercher l’homme idéal, le père de mes enfants, je sais qu’il viendra un jour, mais je ne me prends plus la tète. Aujourd’hui, je suis cougar et je l’assume pleinement. C’est d’ailleurs pour cela que j’héberge à la maison depuis 6 mois Eric, un beau mec sexy de 20 ans qui est étudiant et avec lequel on vit des supers moments qui me rendent heureuses, et c’est là l’essentiel !
Aurélie, 39 ans, Chartres

Matt 22 ans me fais tourner la tête

Divorcée depuis 3 ans, j’ai souhaité changer ma vie et rencontrer des jeunes mecs pour tester mon pouvoir de séduction (c’est important de se rassurer quand on est une femme !!) et me faire plaisir. J’entretiens une relation presque régulière avec Matt, 22 ans, un étudiant charmant et sportif, et nous venons de passer une semaine à la Réunion. Un moment magique où la température fut aussi chaude la nuit que le jour, je vous laisse deviner pourquoi :)
Delphine, 40 ans, Toulouse

Femme devenue cougar à 55 ans

J’ai 55 ans, et je suis resté 15 ans sans faire l’amour à un homme pour cause de célibat. Un jour, une amie m’a poussé à bout et m’a conseillé de me trouver un jeune mec sur internet. On avait un peu bu, et désinhibée, je me suis inscrite sur le site à la recherche d’un bel apollon. Cela fait trois mois maintenant, et j’ai eu 4 aventures avec des hommes entre 25 et 30 ans ! Si j’avais su, croyez-moi que j’aurais franchi le pas plus tôt, je suis devenue cougar, et j’en suis fière !
Florence, 55 ans, Nièvre

Julie a plusieurs jeunes amants !

Je suis Julie, j’ai 47 ans et je suis célibataire, mais charmante et coquine. Depuis que je ne rencontre que des jeunes mecs entre 20 et 25 ans, ma vie a changé. Je suis plus joyeuse, plus agréable avec mes amies, j’ai envie de sortir et de faire des choses alors que j’étais devenue casanière. En ce moment j’ai deux amants, Jérôme, 22 ans, et Nathan, 20 ans, et nos tranches de vies communes sont toujours de grands moments de rigolades.
Julie, 47 ans, Clermont Ferrand

Les jeunes mecs sont des bons coups !

A 38 ans, j’ai encore la vie devant moi, et croyez moi je la croque à pleine dents. Je vieillis chaque année, et mes amants sont toujours de plus en plus jeunes. J’ai eu une expérience avec un mec de 19 ans, mais un peu trop bambin à mon gout, alors je me suis rabattu sur un sportif de 22 ans qui est un super bon coup. Je ne cherche pas l’amour, juste à profiter de la vie, sortir, et passer de longues heures sous la couette, et pour cela, les jeunes mecs sont au top !
Nathalie, 38 ans, Mulhouse

Un jeune métisse rien que pour moi !

Coucou les amies cougars. Moi c’est Catherine, j’ai 50 ans cette année et je suis divorcée depuis 15 ans. Après de multiples expériences pour refaire ma vie, j’ai constaté une chose : les jeunes hommes sont bien plus sympathiques et moins prises de tète. J’entretiens une relation un peu décousue avec un jeune métisse de 25 ans, toujours de bonne humeur, bon amant, endurant. Il me fait voir la vie en rose là ou les homes de mon âge sont grincheux et pantouflards.
Catherine59, 50 ans, Nord

Mon Théo est le soleil de ma vie

Je m’appelle Sylvie, j’ai 42 ans et je suis célibataire depuis trois ans. J’ai beaucoup travaillé au cours de ces derniers mois afin de monter ma société, et désormais je veux m’amuser. C’est avec un beau jeune homme de 22 ans, Théo que je passe désormais quelques nuits par semaine, et je suis pleinement comblée. Il est très attentif à mes désirs, est charmant, toujours de bonne humeur. C’est le rayon de soleil de ma vie et je souhaite qu’entre nous cela dure longtemps !
Sylvie, 42 ans, Annecy

47 ans, Châteaubourg
isabel-l
56 ans, Talence
tatioara
47 ans, Lille
salamandre1
43 ans, Brest
sabrina-leguen
43 ans, Paris
lucie75012
52 ans, Ablon
julietteportal
51 ans, Lyon 03
cieletoilefillante
50 ans, Rennes
corinne35

Rencontrez une cougar sur Paris | Marseille | Lyon | Toulouse | Nice | Nantes | Strasbourg | Montpellier | Bordeaux | Lille | Rennes | Reims | Le Havre | Saint-Étienne | Toulon

Articles : Le phénomène cougar | Les cougars célèbres

Accueil | Confidentialité | Conditions Générales | Contact | Rencontre Adultere | Retrouvez-nous sur Google+